PRECISIONS - ETUDIANTS BOURSIERS

Publié par Institut d'études judiciaires d'Evry sur 1 Février 2018, 14:09pm

Ci-dessous quelques précisions concernant l'assiduité des étudiants boursiers aux galops :

ETUDIANTS BOURSIERS DANS UNE AUTRE UNIVERSITE :

L'assiduité aux galops n'est pas obligatoire.

ETUDIANTS BOURSIERS QUI SUIVENT UNE FORMATION EN MASTER AU SEIN DE L'UNIVERSITE D'EVRY :

L'assiduité aux galops n'est pas obligatoire.

ETUDIANTS BOURSIERS QUI NE SUIVENT AUCUNE FORMATION AU SEIN DE L'UNIVERSITE D'EVRY :

L'assiduité aux galops est obligatoire (sauf étudiants salariés ou stagiaires : me fournir la copie du contrat de travail ou la copie de la convention de stage; vous devrez me remettre les devoirs à la date indiquée sur le planning).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :