EPREUVES IEJ

Publié par Institut d'études judiciaires d'Evry sur 30 Août 2017, 16:09pm

Vous êtes prié(es) de vous présenter à l'entrée des amphis muni(es) de votre convocation        (courrier où figure le choix de vos matières) ainsi que de votre carte d'étudiant.

Dans le cas où, vous auriez égaré votre carte d'étudiant, vous pourrez vous munir d'une pièce d'identité ainsi que d'un certificat de scolarité.

NB : VOUS NE DEVREZ PAS VOUS INSTALLER DANS LES AMPHIS AVANT LE DÉBUT DE CHAQUE ÉPREUVE.