STAGE JURIDIQUE

Publié par Institut d'études judiciaires d'Evry sur 29 Mai 2017, 11:02am

La CFPE-Enfants vous propose un stage juridique de 6 mois au Centre Français de la Protection de l’Enfance : Enfants Disparus.

Le CFPE-Enfants Disparus est responsable du dispositif 116 000 en France (numéro européen). Il intervient auprès des familles dans le cadre de fugues, d’enlèvements parentaux en France ou à l’étranger, de disparitions inquiétantes de mineurs. Le rôle du 116 000 est avant tout de conseiller les familles dans les procédures administratives et juridiques.

En savoir plus sur http://www.village-justice.com/annonces/stage-juriste/offres/153837?show_emp=17075#Zv1KWUR7PmSFvwLt.99