EPREUVE A CARACTERE PRATIQUE - GALOP N°5

Publié par Institut d'études judiciaires d'Evry sur 18 Mai 2017, 12:20pm

L'épreuve à caractère pratique aura lieu de 14h à 17h en salle 106A IDF (1er étage - Bâtiment Ile de France).

Le sujet ainsi que les copies d'examen seront à récupérer à mon bureau. Les étudiants ne pouvant pas se déplacer devront me remettre leur copie au plus tard le lundi 22/05 (après cette date les copies ne seront pas corrigées) :

par mail : aminata.traore@univ-evry.fr

à mon bureau : Bureau 360 Bis (3ème étage - Bâtiment Ile de France)

dans mon casier : salle 344 IDF (3ème étage - Bâtiment Ile de France)

ATTENTION : Certaines copies scannées sont illisibles, par conséquent, il serait préférable de saisir le devoir sur fichier word ou écrire avec un stylo de couleur BLEU.