CHOIX DES MATIERES (PREVISIONNEL)

Publié par Institut d'études judiciaires d'Evry sur 24 Janvier 2017, 15:14pm

Certains d'entre vous n'ont toujours pas répondu au questionnaire relatif au choix des matières.

Le choix définitif des matières s'effectuera courant mai. Cependant, merci de bien vouloir compléter ce questionnaire (prévisionnel) en cliquant sur le lien ci dessous avant le 26/01.

NB : Vous n'avez pas besoin de vous connecter, lorsque vous avez choisi les matières, au fond à droite cliquer sur "envoyer"

Vous pouvez répondre anonymement (vous pouvez saisir un numéro à la place).