PROCES VERBAL JURY D'ADMISSIBILITE - SESSION 2016

Publié par Institut d'études judiciaires d'Evry sur 25 Octobre 2016, 08:16am

Ci-joint le procès verbal du jury d'admissibilité. Les résultats sont également affichés dans la vitrine à côté de mon bureau (Bureau 360 Bis - Bâtiment Ile de France).

Les étudiants ajournés d'Evry souhaitant se réinscrire pour la session 2017 devront récupérer une pochette d'inscription auprès de la scolarité administrative (RDC - Bâtiment Ile de France - Horaires d'ouverture : lundi au vendredi de 9h à 11h45) au plus tard le 28/10 (DERNIER DELAI), munis d'une pièce d'identité ainsi que de la carte d'étudiant.